Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
21 janvier 2010

il faut bien s'y remettre..

C'est avec beaucoup de mal, que je me suis motivée

pour coudre quelque chose....

Je ne sais pas ce qu'est ce virus,

mais il a attaqué mon envie de coudre....

et c'est pas beau à voir....

Mais après une longue hésitation, je me suis lancée corps et âme

dans cet ouvrage....

j'ai ouvert mon livre des Intemporels,

je suis décendue à la cave piocher dans mes cartons de tissus...

et voilà au bout de deux heures....

(heu..désolée, je ne l'ai pas repassé)

top_nou__012

top_nou__008

dos

top_nou__011

¤¤¤ Petit heut à bretelles nouées¤¤¤

Je sais, je ne démarre pas fort, c'est super basique,

mais Gabrielle a commandé le pantacourt blanc qui ira avec...

donc je vais avoir de quoi travailler un peu encore avant cet été!!!

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc heureusement que t'as un virus, ce serait quoi sinon ?
Répondre
N
Loulou, madame ! Si la couture va, tout va !! Je te sens en peu tristounette dans tes messages... Je t'envoie plein de neige (et de verglas !) de la S&L, même si tu dois avoir les mêmes à la maison !
Répondre
P
bravo, tout à fait réussi, maintenant il faut attendre un peu la chaleur des beaux jours!<br /> belle journée et à bientôt.
Répondre
B
ah, si ça pouvait faire venir les températures chaudes!!!<br /> mais un peu de patience, profitons des saisons!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
L
Bravo à toi je decouvre seulement ton blog (oops) <br /> c'est tres mignon ce petit haut!
Répondre
Publicité