Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 février 2010

quelle surprise!!!!

J'ai joué ici à un petit jeu organisé par Azélie Marie...

On était sensé reçevoir un paquet de bonbons,

et voilà ce que j'ai reçu ce matin.....

Pour Tristan...

GEDC1437

pour Gabrielle....

GEDC1438

double dose....

et pour moi.....

GEDC1439

de plus près..

GEDC1443

et

GEDC1441

et puis

GEDC1440

et enfin...

GEDC1442

Mille mercis encore c'est vraiment gentil de ta part!!!!

Publicité
Commentaires
K
hé ben ! ça c'est une sacrée jolie (et gourmande ) surprise!
Répondre
N
Ben dis donc, je veux bien jouer moi aussi !!!!
Répondre
B
Bravo! Beau colis!
Répondre
M
super, vous avez ete tous gates!
Répondre
C
waouh super gatée
Répondre
Publicité