Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
19 janvier 2010

gogogadget à la turbulette!!!!

Voilà, j'ai un soucis...

Et je vous demande de l'aide....

Parceque mon petit filou à trouvé le système pour sortir de sa turbulette,

trois modèles différents, et à chaque fois, il arrive à les ouvrir et à en sortir...

J'ai testé la fermeture dans le dos...

(Yvette si tu passes par là..merci...)

Mais, je ne sais pas comment, mais il arrive aussi à l'ouvrir....

Si vous avez une solution..je suis preneuse...

Je compte lui en faire une...

Mais autant en faire une qu'il n'arrive pas à ouvrir...

Je vois d'ici certaines ne dire qu'il faudrait faire une camisole....

Mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution!!!

J'attends vos propositions!!!

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
C
la glu ??? perso LTT n'y va plus depuis bien longtemps il aime se promener dans son lit ... tant pis je le laisse faire !
Répondre
C
jamais de turbulettes chez moi.;<br /> mais adepte du sur-pyjama...
Répondre
C
Je pense que la turbulette est finie pour lui ... Il va falloir passer au surpyjama. C'est la fin du bébé mais le début du petit garçon !
Répondre
B
Laisse tomber les turbulettes lol!<br /> Bon sinon pas d'idées différentes de celles qui te sont proposées.. sauf que la camisole, ça peut être uen idée!
Répondre
S
Oups ! quel petit filou ! J'ai connu ça avec mon fils, il y a 25 ans, mais je me souviens avoir renoncé à la turbulette !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité