Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 juin 2015

prendre un peu de temps....

 

 

...pour coudre à ses enfants...

 

Le problème quand on est à son compte,

 

c'est que l'on prend beaucoup moins de temps

 

pour coudre pour ses propres enfants,

 

Alors, imaginez pour moi!

 

Cet après midi j'ai vu ce coupon

 

acheté avec Tristan chez Self, iil y a quelques semaines.

 

Il savait ce qu'il voulait,

 

Je n'avais plus qu'à m'y mettre!

 

Pour ne pas changer,

 

le patron Balthazar de Citronille, agrandi en 10 ans.

 

IMG_0067

IMG_0069

IMG_0073

IMG_0066

 

IMG_0059

 

IMG_0063

Publicité
Commentaires
M
d ou l'expression, c'est les cordonniers les + mal chausses lol<br /> <br /> en tt cas tu t bien rattrape, c top! bravo
Répondre
B
Le mannequin est particulièrement craquant!!!!
Répondre
T
il a bon goût cet enfant !
Répondre
Publicité