Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 juin 2015

Mes pieds vont bien, on s'attaque aux dents!

 

 

Maintenant que mes pieds vont bien et qu'ils "respirent"

 

Je vais tester du dentifrice pour mes dents sensibles!

 

IMG_0037

 

J'ai testé tout de suite, et Gaby aussi...

 

C'est comment dire.... surprenant quand on n'a pas l'habitude de ce dentifrice ...

 

J'ai l'impression de sortir du dentiste après une séance de brossage...

 

Le goût est pas mauvais, mais spécial, puissant pour moi, comme une désinfectant....

 

 

Maintenant, reste à voir si je pourrais manger de la glace normalement cet été....

 

C'est son rôle, que mes dents soient moins sensibles!

Publicité
Commentaires
M
ah ben j'espere pour toi parce que c penible mais bon ca limite la gourmandise lol
Répondre
B
J'espère que tu pourras être gourmande cet été alors!!!
Répondre
Publicité