Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
27 avril 2015

j'ai testé pour vous.... la K de Kronembourg

 

 

Pour continuer dans ma nouvelle rubrique

 

Je vais vous parler du test

 

de la K de Kronembourg

 

bouteille k-rouge

 

Je suis une fille qui aime les alcools de "fille"

 

Mais depuis quelques temps j'apprécie beaucoup plus une bière qu'un alcool fort.

 

Donc quand j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce test

 

J'étais comblée!

 

Bien sûr test réalisé avec MODÉRATION!

 

réception du colis

IMG_9647

IMG_9648

 

et on a organisé un apéro... mais pas de photos....

 

Ce qui en ressort:

 

-ouverture super pratique pour les biscotos de femmes

- les parfums propoées ( citron, fruits rouges et mangue) ont séduit tout le monde

- pour ma part, fruits rouges, mon préféré.

- boisson originale et rafraîchissante pour les journées ensoleillées comme nos vacances.

 

Moi j'ai apprécié, je la recommande!

 

site officiel: http://www.kronenbourg.fr/k-by-kronenbourg

 

Publicité
Commentaires
M
moi qui n'aime pas la biere, ca donne envie :)
Répondre
B
Je n'ai pas l'habitude des bières parfumées..mais pourquoi pas??
Répondre
M
Je n'aime pas du tout la bière , sauf pour préparer la pâte à crêpes, mais je comprends que ce test a dû être bien sympa car il permet d'organiser un apéro en récoltant les avis .<br /> <br /> Je suis inscrite, grâce à toi , depuis peu à ces tests ; j'espère pouvoir un jour être choisie .... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité