Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
26 avril 2015

retour de puces.... ça faisait très longtemps!

 

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté

de partager mes trouvailles de vide greniers

avec vous.

 

Donc je vais reprendre ça tranquillement...

 

aujourd'hui on était à Plonéis, dans le Finistère

{Belle salle, bien aménagée, beaucoup d'exposants.

Prix corrects.}

 

Nous sommes rentrés avec un plein panier de:

 

pavés à lire pour Gabrielle elle ne lit plus que ces formats là) depuis les sagas d'Harry Potter et Percy Jackson)

GEDC9955

 

trois lythographies sans prétention mais qui me tiennent à coeur, pour moi

GEDC9956

 

et une combi de plongée pour Gaby, retour prochain à l'île de Sein

GEDC9957

 

Cette fois, rien pour Tristan, mais, lui se contente souvent d'une crêpe au beurre à la fin du circuit,

le plus heureux des enfants à ce moment là!

Publicité
Commentaires
M
on fait tjs de bonnes affaires ds les vides greniers
Répondre
B
Humm j'accompagnerais volontiers Tristan lol
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi les vide-greniers <br /> <br /> Aux beaux jours c'est ma sortie du dimanche matin mais je me limite à un rayon de 15-20 km autour de chez moi sinon le bénéfice des bonnes affaires passe dans l'essence pour la voiture !<br /> <br /> Ceux près d'ici commencent à fleurir au 1 er mai prochain donc je vais repartir en chasse !!<br /> <br /> Bonne semaine . Les vacances scolaires sont terminées chez toi aussi je suppose ?
Répondre
Publicité