Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 mai 2015

le point sur mes pieds

Voilà plusieurs jours que je teste la crème

 

 

 

Franchement, je suis ENCHANTÉE!

 

Tout d'abord, c'est l'odeur qui m'a agréablement plu,

 

ça sent tout doux, on aurait presque envie d'y goûter

 

Et puis, son effet est bluffant,

les pieds retrouvent très rapidement une hydratation optimale

 

Perso, je l'applique le soir, au coucher,

c'est carrément un plaisir...

 

J'ai l'impression de respirer des pieds...

 

Je vais continuer .. j'adore!

Publicité
Commentaires
B
oh j'adore me masser les pieds depuis que ma prof de yoga m'a initié!<br /> <br /> bises bretonnes
Répondre
T
alors moi je respire pas du tout des pieds... je viens de passer la tondeuse ;)<br /> <br /> tu crois que je pourrais aussi tester?
Répondre
B
Tiens faudrait peut-être que je tente!
Répondre
M
je respire des pieds ca c'est de l'argument mdrrr
Répondre
Publicité