Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 décembre 2011

il y a ...

Il y a sur internet, des gens qui apprennent à se connaître,

d'autres qui se déchirent,

certains qui s'insultent

et qui crachent leur venin à tout va sur des personnes honnêtes et qui ne demandaient rien à personne...

d'autres qui créent des amitiés qui se renforcent au fil du temps,

parfois certains d'entre eux, ont la chance de pouvoir passer cette barrière du virtuel

et vivre cette amitié réellement ...

 

Moi, j'aime ces rencontres virtuelles

qui rapprochent les gens...

 

Même si nous ne nous sommes pas encore "rencontrées pour de vrai",

Un lien "manuel" nous lie, et j'en suis vraiment ravie....

 

Une fois de plus je suis très contente de faire cet échange avec toi Cath...

 

Elle est douée en tricot et m'a amicalement conçu ces mitaines...

A mon tour de faire de mon mieux pour lui coudre un petit truc sympa qui aura sûrement son doublon!

 

038

 

merci-coccinelles-19efdd2

Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle!<br /> et bien sache que tu es une de mes + fidèles lectrices : tu es même l'une de mes toutes 1ères abonnées et je suis contente que ( même après mes moments de doutes )tu passes toujours me rendre visite!<br /> la robe de gaby est superbe, l'anniv parfait,le gâteau en bonbon à tomber !<br /> continues toi aussi de nous faire sourire...j'ai bien l'intention qu'1 jour aussi notre rencontre devienne en chair et en os!<br /> joyeux noel par avance <br /> sandrine
Répondre
N
je ne te souhaite que de dévirtualiser votre rencontre, tu ne seras pas déçue ♥
Répondre
B
Oh oui il y a de si belles amitiés, de si belle sdécouvertes sur le ent..<br /> Joli cadeau..
Répondre
T
super !
Répondre
J
Génial !
Répondre
Publicité