Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
11 septembre 2011

envoyé vers le Nord

En Juin, un copinaute  m'a demandé de lui faire des trousses

pour offrir aux maîtresses de ses enfants....

 

Impératifs: le tissu (trouvé ici) et les crayons appliqués dessus...

 

je trouvais sympa de faire une trousse qui n'ait pas la fermeture traditionnelle par un zip...

 

Alors des crayons taillés en guise de boutons...

 

Quelques transferts,

et voilà!!

5 002

 

5 003

 

5 004

 

Merci de m'avoir fait confiance M@nu!!! ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, quel talent
Répondre
C
magnifique, tu as des doigts e or bravo
Répondre
B
Très jolie trousse! Bravo! Sympa les boutons!
Répondre
C
J'adore les petits crayons-boutons, superbes ces trousses !
Répondre
Z
super originale, j'adore. bonne nuit, bisous
Répondre
Publicité