Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 juin 2010

enfin portée

il y a plusieurs semaines déjà, j'ai cousu cette robe pour Gabrielle,

190610_032

190610_031

je vous en parlais ici...

190610_029

le tissu me plaisait bien, mais une fois montée,

la robe me fait penser à un chemise de nuit....

190610_030

Gabrielle l'aime beaucoup, c'est le principal....

le modèle était nomalement finitionné par des nouettes à la taille,

que je trouvais un peu "gnan-gnan"

donc finitions à la Cendrine,

point d'ornement et boutons de nacre au niveau du croisé du devant...

190610_039

pour la fermeture dans le dos, j'ai galéré,

car je n'avais pas de pied presseur pour FE invisible...

190610_037

au final, elle se voit ,à cause des rayures, ça ressort encore plus...

le modèle et la coupe valent le coup, mais il y a des choses qu'il faut à tout prix que j'améliore..

copie à revoir!!!

Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà ! Je vois à quoi elle ressemble dans un autre tissu, et je vois que tu aussi, tu as enlevé les neuneu !! C'est réussi et pas chemise de nuit, du moins je trouve !<br /> Biz
Répondre
C
le principal étant bien que Gabrielle l'aime et la porte
Répondre
S
Comme tu le dis, le principal est que cela plaise à Gabrielle !
Répondre
B
Bravo, je trouve que c'est bien réussi quand même!!! Et de toute façon, il faut bien apprendre lol! En tout cas, le mannequin est magnifique!!!
Répondre
Publicité