Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 septembre 2013

farandole de chèches

 

cette année encore, on ne peut pas passer à côté des chèches,

 

j' ai beaucoup de foulards,

mais Gaby voulait les siens,

à 10 euros pièce, on limite tout de même le craquage de la demoiselle...

 

en rendant visite à une amie, j'ai craqué sur les tissus qu'elle avait acheté....

 

Ni une ni deux j'embarque Gaby chez Tissu Myrtille à Quimper,

 

quelques coupons de ces super cotons à la mode,

 

et voilà de quoi combler la demoiselle....

3 euros pièce, voilà le resultat...

cousus par Gaby elle même...

 

                  foulards 002          

      foulards 005

foulards 003                       

Et tout de même un pour moi

                                 foulards 004

Publicité
Commentaires
C
Elle est très douée ta fille et ils sont très jolis. Bravo à elle et à toi de l'initier à l'art de la couture.
Répondre
M
j(adore sont tous superbes
Répondre
T
bon ben moi j'avais lu "crèches" alors je comprenais pas non plus lol<br /> <br /> très jolis et pas chers, j'adore !
Répondre
B
Bravo Gaby.. Ils sont très jolis!
Répondre
G
Ah ah ah!! J'avais lu chèvres dans un premier temps! Je ne voyais pas bien le rapport! ;)<br /> <br /> Très jolis en tout cas!!!
Répondre
Publicité