Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 juin 2010

une petite blouse

et pour changer, c'est pour mon p'tit bonhomme,

pour qui je n'ai quasiment rien cousu depuis sa naissance...

j'ai testé le modèle issu des "Intemporels pour enfants"

page 63, tunique raglan...

c'est un modèle pour fille qui nous est proposé...

mais version gars, c'est pas choquant je trouve...

000710_017

j'ai mis un ruban à l'encolure car le biais était trop raide pour permettre à l'elastique de faire son travail...

000710_019

et pour faire plus masculin, justement, j'ai supprimé les fronces du devant

en y formant un pli creux surpiqué, orné de deux petits boutons "chat"

000710_018

et aux emmanchures, j'y ai glissé des elastiques au lieu de simples ourlets...

et enfin pour faire plus rock n' roll,

j'y ai appliqué une guitare grand format dans le dos...

000710_017

je ne sais pas si au final on peut dire que c'est le modèle d'IPE...

mais le patron, c'est celui là en tous cas!!

pour les photos, tenue portée, on va attendre un peu...

la chaleur de Bretagne ne nous permet pas de porter des manches longues...lol!!

Publicité
Commentaires
S
TRès jolie !
Répondre
B
et ben bravo la miss et le tissus est superbe<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
C
ahahah pas pouvoir le porté ! lol<br /> <br /> en tout cas elle est superbe bravo
Répondre
B
Bravo!! J'adore la chaleur de Bretagne mdr
Répondre
M
bravo c'est magnifique!!!<br /> ton petit pere va etre trop beau dedans
Répondre
Publicité