Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 décembre 2009

et hop....

9 mois déjà...

031209_159

j'ai 4 dents (mais je ne veux pas qu'on les photographie...)

031209_125

je vais très vite à quatre pattes et repère bien les bêtises à faire....

031209_112

je ne fais pas beaucoup d'efforts pour causer

yayayaya sont mes principales paroles....

031209_079

mais j'imite merveilleusement bien le lion....

quand je veux voir le chat...????

Mais maman est toujours aussi gaga de moi...

031209_209

Edit:  ce message aurait du paraïtre hier, mais je l'avais posté en brouillon...forcément...c'est pas fûté....

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très mignon et il a l'air coquin, capable de faire craquer tout le monde !!!
Répondre
C
il est de plus en plus beau ....le lion doit être de mode cette année, au nord on en a un aussi
Répondre
M
trop trop beau!!!!
Répondre
M
trop trop beau!!!!
Répondre
M
hihi en brouillon!<br /> mignon comme tout ton petit garçon et 4 dents c'est pas ça!!!
Répondre
Publicité