Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
24 novembre 2009

aux nouvelles...

Je suis très peu présente sur mon blog ces jours-ci...

Un homme rentré de Jordanie pour 15 jours de vacances....

Plein de projets pour ce laps de temps...

Mais une petite fille qui nous a pondu une bronchite avec 40 de fièvre deux fois par jour...

Un petit loustic qui perce sa quatrième dent...

Un anniversaire et Noël à préparer...

Donc beaucoup de choses qui ne me laissent que peu de temps pour les extras...

Dans deux semaines, j'espère, tout sera plus calme...

Et je serais de retrour!!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
profites-bien de tous ces moments en famille !<br /> bon rétablissement à ta puce et ton loulou !<br /> j'aime bien le vert et le gris : belle association de couleurs !<br /> belle et douce semaine <br /> bon temps de l'avent<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
alors ils vont mieux tes petits bouts?
Répondre
B
Profite bien de ce moment.. euh non pas de la fièvre et des dents..mais de ton homme et de la vie à 4!! Bizzz!
Répondre
S
Pas de problème, profite bien de ce moment avec ton mari !<br /> Biz
Répondre
M
à très vite alors bisous à Gaby
Répondre
Publicité