Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 décembre 2009

petit retour en arrière...

Mon blog est bien calme depuis plusieurs semaines....

Ce n'est pas qu'il ne se passe rien,

mais je n'ai tout simplement pas envie de blogguer...

Il y a des périodes comme ça....

Mais je tenais quand même à noter les cinq ans de mon bébé

que nous avons fêté le 3 décembre...

031209_182

On en a bien profiter car le papa était là,

et elle a bien sûr été pourrie gâtée...

juste un petit retour pour voir le changement...

4 ans...

33401025

3 ans...

18093260

2 ans..

8637219

et 1 an...

gabrielle_0821

Bizarrement, elle me rappelle quelqu'un..mdr...

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Gabrielle même si je suis en retard !!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est dingue si tu dis pas que c'est elle on la prend pour son frère ! <br /> <br /> elle devient une vraie jolie jeune fille .... <br /> <br /> c'est la période qui veut qu'on ait d'autres envies, cela te reviendra, on espère en tout cas
Répondre
M
ho oui qu'ils se ressembles c'est fou<br /> gros bisous à gabrielle!!!
Répondre
C
Incroyable la ressemblance !!!! Et bon anniversaire à ta puce !!!
Répondre
A
bon anniversaire à ta grande ! cinq ans ... le temps passe ... bon cheminement vers Noel !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps : le 03/12 victoire a eue 18 mois !
Répondre
Publicité