Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
2 novembre 2009

voilà ce que j'avais réalisé...

pour Meryl, la fille de Médiane...

GEDC0556

un tablier à sa demande....

et j'ai ajouté deux petites serviettes

et un bandeau pour les cheveux assortis...

(le tuto du bandeau chiper chez Chtri!)

essayage avant expédition de la commande...

GEDC0549

Je suis super contente de cet échange!

Et je suis ravie que de son côté,

Meryl a aimé aussi!

(cliquez pour voir le resultat)

merci encore!

Publicité
Commentaires
M
super couleur didine!!<br /> et suberbe tablier c'est sur!<br /> dommage que je n'ai pas de petit garçon ;-)
Répondre
B
Bravo, c'est très jolie!
Répondre
C
je viens d ele voir chez elle ...au moins j'ai participé ! mdr <br /> <br /> ta fille a l'air ravie de devoir l'envoyer ! mdr <br /> <br /> bientot un colis pour elle, un peu de patience encore
Répondre
M
merci ma tite cendrine il est vraiment beau!<br /> et gabrielle est belle aussi avec<br /> gros bisous
Répondre
Publicité