Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 novembre 2009

goûter à la plage

je préfère rassurer tout le monde...

les photos ont été prise il y a quinze jours...

actuellement c'est la tempête....

171009_030

Gabrielle devait bouder..mais je ne sais plus pourquoi....

171009_029

la vue..

171009_037

171009_036

.

on s'est régalés avec ces cakes au nutella vus chez Médiane

171009_023

(j'avoue que certains ont eu un peu chaud... mais il fallait bien laisser una part aux mouettes...)

On a bien sûr rapporté un tas de trésors

(entendez par là coquillages, bouchons en plastique et bouts de filets)

qui ont déjà agrémenté des dessins et sulptures de terre de mon artiste en herbe...

il faudra d'ailleurs, que je vous montre , dans un prochain billet

la création de Gabrielle qui trône devant la maison..

en tous cas., qu'est que j'apprécie d'être en Bretagne

pour pouvoir profiter de ces beaux paysages tout au long de l'année...

Publicité
Commentaires
S
Vous avez bien fait d'en profiter!
Répondre
C
je crois que ta fille préférerais le nord ....on y sourit plus ! <br /> <br /> allez je plaisante ...j'ai des marie boudin aussi !
Répondre
M
magnifique photos!!!<br /> c'est beau làba<br /> et super que tu est fait la recette<br /> bisous
Répondre
S
c clair, tu as de la chance !
Répondre
B
Oh comme je t'envie! J'adorerais pouvoir profiter de ces vues toute l'année.. quitte à avoir la tempête!
Répondre
Publicité