Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 octobre 2009

échange

Ce coup ci avec Médiane

Elle m' a proposé un échange réa/ vêtements...

Moi j'ai reçu sa part....

Mais je suis un peu en retard pour ma participation....

ça va venir....

en attendant, je vous montre ce qu'elle m'a envoyé:

GEDC0331

accompagné d'une jolie carte...

GEDC0334

Il va être beau mon p'tit gars là dedans!!!

je m'active et je vous montre ce que j'ai fais de mon côté....

merci encore Médiane pour cet échange!

Publicité
Commentaires
M
trop rigolo ls caleçons super héros!
Répondre
C
sympa aussi l'échange ...tu dois lui faire quoi ?
Répondre
B
Sympa comme échange! J'attends la réa!!
Répondre
M
prend ton temps<br /> c'est sure ton super héros va etre à croquer la dedans hihi!<br /> bisous
Répondre
S
C'est super sympa ces échanges !
Répondre
Publicité