Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 octobre 2009

souvenirs, souvenirs

J'ai retrouvé,

en farfouillant dans mes cartons de tissus,

(pour un troc en cours)

mon coussin de mariage

21009_049

Quand je le regarde, j'ai du mal à croire que c'est moi qui l'ai brodé...

21009_051

Je peux dire que j'ai passé une vingtaine d'heures là dessus...

21009_050

Pour un premier ouvrage de broderie traditionnelle,

j'ai pas choisi la facilité....

Fil de soie sur satin....

Mais c'était pour la bonne cause....

21009_052

Et puis à cette époque là..j'avais du temps pour ça....

Par contre, il n'a apparemant pas apprécier vivre dans un carton cinq ans..

il a un peu déteind le pauvre..

Publicité
Commentaires
F
waooooo! alors là, bravoooo !!! il reste superbe malgré le temps qui a passé! j'aime beaucoup les motifs que tu avais choisi! passe un bon weekend!
Répondre
M
c'est superbe didine!
Répondre
C
Il est superbe ton coussin d'alliance. Quelle patience et quelle belle finition !!!! Bravo .
Répondre
T
superbe ! quel boulot !!
Répondre
C
c'est pourtant pas si vieux ! lol<br /> <br /> beau travail .. il est superbe !
Répondre
Publicité