Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 février 2009

comme promis..

Et que je sais que vous n'êtes pas patients pour deux sous....

Voilà la chambre de

13_011

Pour avoir une petite idée de l'état de la chambre à l'achat de la maison...

maison_033

maison_032

maison_034

Mise à part la lampe super kitsch que j'aurais bien gardé, l'esprit Joconde a disparu...

Aujourd'hui....

13_008

13_010

13_009

13_015

13_001

Les murs sont encore bien vides,

une étagère doit être posée aujourd'hui...

A voir dans un prochain billet....

Pour les rideaux,

j'ai fais un tas de magasins, rien ne me plaisant,

je me suis résignée à les faire moi même..

et j'en suis assez fière au final,

simples mais dans l'esprit de la chambre....

13_005

(désolée pour le contre-jour, mais le soleil en Bretagne est trop fort!!lol!!)

Détail tout de même sur la petite déco d'animaux en médium de ce billet

Peinture à l'eau utilisé pour les murs de la chambre...

divers_003

divers_004

et les voilà posés

13_002

de plus près...

13_003

Publicité
Commentaires
L
ça n'a plus rien à voir !!! <br /> c'est trop trop mignon !!!!
Répondre
M
c'est adorable! Belle déco, vraiment!
Répondre
S
Voilà une très jolie chambre , pleine de douceur et de tendresse ! Il peut venir ce petit, il est attendu comme le messie !
Répondre
M
"l'esprit Joconde" est terrible! Leonard de Vinci, sort de cette chambre!!!<br /> Ouf... Je préfère de loin l'esprit Cendrine.
Répondre
M
c tres tres joli moi j'aime bien les murs vides!!!
Répondre
Publicité