Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
13 février 2009

relooking de matelas à langer

Le pauvre matelas n'a pas aimé déménager une troisième fois....

housse_matelas_003

Mais je ne vais pas en racheter un sous prétexte qu'il est un peu abîmé...

Si Marryne réalise d'adorables doudous avec les serviettes en éponge de l'armée....

ICI

Chez moi, elle serviront à faire des housses de matelas...

housse_matelas_001

Bon, pas terribles ces jaune et bleu....

Alors, on y rajoute quelques appliqués avec des chutes de tissus...

housse_matelas_005

Et c'est parti!!!!!

     a15je trace le patron sur la serviette et je taille

housse_matelas_004

      a15       je fais de même avec le dessous

housse_matelas_002

a15       je bâti mes appliqués sur le dessus

housse_matelas_006

a15           je fixe tout ça au point très serré à la machine

13

a15         je ferme ma housse en laissant une ouverture dans le bas comme pour une housse de couette

13_012

a15       y'a pluka attendre bébé pour tester!!!!

Demain, je vous présente la chambre (presque) terminée...

Publicité
Commentaires
M
ahhh que j'aimerai savoir coudre! Extra cette housse!
Répondre
S
Bravo , belle transformation !
Répondre
M
oui comme ça tu peus le laver comme tu veus c'est tres beau
Répondre
M
super! c'est très joli!
Répondre
M
Hey! Mais c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec les serviettes de l'armée! Quel beau recyclage... Mon matelas à langer aussi était kaput pour le dernier bébé mais je n'ai pas eu le courage de le relooker, j'ai juste mis une vieille seviette (de l'armée) pliée par dessus!
Répondre
Publicité