Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
13 janvier 2009

une journée peinarde...

Enfin, une journée sans rendez-vous chez le gygy

ou bien de préparation à la naissance

Pas de courses à faire..

Gabrielle est inscrite à la cantine...

Pas de visites de prévues...

Je vais pouvoir m'adonner à mes bricoles...

.........................................................................fleurs10..................................................................

Ca faisait bien longtemps!!!

Au programme:

fleurs10 Créer des prototypes de faire-part de naissance

fleurs10 Défaire quelques cartons qui encombrent ma chambre

fleurs10 Recoudre le tour de lit , que Gabrielle avait bien malmené

fleurs10 Faire le tri dans les vêtements en 3 mois

fleurs10 Peinturlurer quelques décos achetées hier (cf photos ci dessous)

fleurs10  Et faire une SIESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleurs10 C'est déjà pas mal , non?

Voilà mes achats déco pour la chambre de BB2...

00_004

Il y en a 6 de chaque, de quoi faire une frise....

Je voulais des girafes..mais pas trouvées hier...

Pour l'instant on va démarrer avec ça..

Et pour la chambre de Gaby,

00_002

des papillons pour parfaire la déco des ses murs "butterflies"

J'ai du pain sur la planche,

alors je vous souhaite une bonne journée...

et je m'y mets!!!

Publicité
Commentaires
M
génial!! super programme! mais n'oublie pas le petit dodo ;-)
Répondre
B
Bonnes décos alors.. et bonne sieste!!!
Répondre
L
Ben pour une journée de repos, je trouve que tu ne vas pas te reposer tant que ça, tu as même beaucoup de chose à faire et la journée passe bien vite alors bonne journée et n'oublies pas de te reposer...
Répondre
C
c'est une jolie idée de faire une frise avec ça ...je suis curieuse de voir !!! <br /> <br /> les faire part il est temps ...allez vite vite !
Répondre
Publicité