Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
10 septembre 2014

prolonger les vacances....

 

...le temps d'un weekend....

 ids sept 14 001

 

Retourner sur notre rocher sacré

 

 

 

ids sept 14 014

Profiter des températures estivales

 

ids sept 14 005

 

passer du temps dans l'eau pour Gaby

 

 ids sept 14 011

 

Chasser la crevette et le bigorneau pour Tristan....

 

 ids sept 14 012

et taquiner le lieu pour moi

ids sept 14 018

 

On ne s'en lasse pas...

 

ids sept 14 015

 

ids sept 14 017

 

ids sept 14 021

 

Pour CO, si tu passes par là....

 

 ids sept 14 013

 ids sept 14 016

Publicité
Commentaires
C
Merci...mille mercis...c'est enfin c'etait notre maison
Répondre
S
Très belle escapade, j'imagine que l'on ne peut se lasser d'un si bel endroit !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu m'etonnes que tu t'en lasses pas super parenthese
Répondre
T
j'adore ces photos, ça me dépayse, et je sens presque les embruns!
Répondre
B
Quelle chance de pouvoir prolonger les vacances et de profiter de la beauté bretonne!
Répondre
Publicité