Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 septembre 2013

Hoste....île?

 

 

Jugez par vous même....

 

un décor insupportable ...

 

CIMG5343

 

CIMG5391

 

 

 

des enfants, tristes de ce trouver là bas...

 

CIMG5335

 

une maman stressée de se trouver là bas...

(au cas où l'on reste bloqué sans pouvoir bénéficier de soins médicaux)

 

CIMG5370

(oui je sais j'ai deux de tension là)

 

Une mer déchaînée ...

 

CIMG5392

 

des rîtes ancestraux... ils bénissent la mer!

 

CIMG5362

 

Si j'étais vous, je ne m'aventurerai pas par là bas....

Publicité
Commentaires
C
moi je la vois en paradis
Répondre
N
et c'est tous les jours dans les tribunaux de France...
Répondre
N
Les juges aux affaires familiales prennent parfois des décisions tellement, pfff, les mots me manquent. <br /> <br /> J'ai souvenir, également, d'un jugement qui reconnaissait à la maman toutes les qualités pour s'occuper de ses enfants, qui reconnaissait que le papa avait les torts de la séparation, ayant décidé de changer de "femme de sa vie"... mais qui confiait les enfants au papa, au prétexte d'une cellule familiale (et oui, la maman n'avait pas refait sa vie assez vite, alors que le papa vivait avec sa maîtresse). Quel combat, pour récupérer les enfants... Bref.
Répondre
C
J'ai pensé à toi quand j'ai entendu cette histoire et j'avoue ne pas comprendre la décision du juge. Sans doute un pur produit de la ville qui ne connait rien en dehors de son quartier bétonné. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, la journée commence bien !
Répondre
C
C'est vrai, on devrait pouvoir avoir peur avec tes images insoutenables ;)... Mais le juge ne connait peut être pas bien sa géographie et il a vu cette Ile vers le Japon, ce n'est pas possible d'attendre des histoires pareilles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité