Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
15 février 2011

en image et en son

Je vois que mon article sur mes derniers achats vous ont plu,

du coup, pour ceux et celles qui doutent encore de Nolwenn,

je vous mets quelques morceaux...

j'avoue, seulement sur la jument de Michao, je reste dubitative sur la prononcation ici je n'ai jamais entendu prononcer le "a" de Michao"... et le clip, je ne vois pas le rapport avec le texte..
Publicité
Commentaires
M
Moi qui me disait que je devaismal prononcer!!! Mais non, pas de a non plus pour moi. C est micho tout court. J adore ses reprises aussi, et surtout la suite sudarmoricaine, regarde la traduction parce que pour le coup je ne veux pas d' un clip en rapport avec le texte!!! :-)
Répondre
Y
Ce sont ses tenues qui sont superbes dans le clip pour le reste ...
Répondre
B
pareil, pas de a lol
Répondre
M
ici aussi la jument de micho pas de a mais bon j'adore la 2eme!
Répondre
T
ah ben c'est exactement ce que j'ai pensé pour la jument de michao ! lol
Répondre
Publicité