Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 février 2011

robe raccourcie.... de beaucoup...

Après mon "ratage" total de la robe de Gabrielle

ici

j'ai remis mes idées en place et rattaqué la bête...

005

j'ai coupé, et puis testé quelques possibilités...

006

avec ou sans boutons..

puis rubans...

pour au final ne rien y faire....

suite aux souhaits de gaby...

voilà donc le resultat qui me plait moyennement, mais bon....

1402_006

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de cette brassière! Bravo!
Répondre
B
Ah oui bien raccourcie! mais c'est très joli! Bravo!
Répondre
S
Si Gabby aime alors tout va bien ! Ouf, tu as sauvé l'honneur de la couturière que tu es -lol-
Répondre
Y
et un biais à pois le long de la tunique ????<br /> <br /> <br /> allez y a plus qu'à en refaire une autre !!!
Répondre
M
et bien? mais c'est tres beau!!!!!!! bonne soirée à toi aussi;-)
Répondre
Publicité