Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 juin 2010

de bien belles trouvailles..

Pour une fois, depuis bien longtemps,

toutes les chines du WE étaient pour moi....

deux colliers sur lesquels j'ai craqué (2€ les deux c'est un craquage raisonnable)

010610_002

un ensemble pot et arrosair en zinc, j'adore ça...

et puis pour les expériences jardinières de Gabrielle, c'est impecable!

010610_003

trois toiles qui s'accordent parfaitement avec les couleurs de ma chambre (qui n'a encore aucune déco si ce n'est qu'un amas de tissus en attente de pièce pour les ranger)

010610_004

et un assortiment de dentelles, qui attendront avec les autres que j'ai plus de temps pour les employer!!

010610_001

Publicité
Commentaires
A
très beaux tes craquages !<br /> bises
Répondre
B
Belles trouvailles! Sympa le petit seau et arrosoir pour les expériences!
Répondre
C
chouette de bien belles trouvailles
Répondre
Publicité