Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 septembre 2010

la chîne du week end

ça faisait un moment que je n'avais point trouvé mon bonheur en vide grenier..

ce n'est pas faute d'en faire pourtant...

Il faut dire que les prix s'envolent à une vitesse à partir du mois de Juin....

Le touriste en serait-il la cause...

Je ne débâterais pas là-dessus, même si ça mériterait bien un petit râlage en bon et dû forme...

Bref, voilà ce que j'ai rapporter dans ma sacoche ce dimanche...

blog_001

Y'apluka travailler maintenant!!!

Publicité
Commentaires
M
ah trop beau!<br /> j'ai du croquet mais ne sais pas trop comment l'utiliser....
Répondre
B
Comment ça, on attend l'été pour augmenter les prix et arnaquer les touristes??? lol!<br /> Allez au boulot!!
Répondre
C
pauvre touriste qui subit la hausse des prix et les raleries des habitants du coin !
Répondre
Publicité