Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 avril 2010

13 mois....

déjà que je n'ai pas posté de billet pour son anniversaire,

alors on ne va pas oublier ses treize mois...

210309_052

Alors, maintenant je marchouille, car le quatre pattes me semble vraiment plus rapide....

je commence à bien papoter....

" Maman" du matin au soir, "tata" pour toutes les autres femmes...

"hor" pour montrer que je veux aller dehors

"tatin" pour un calin

"tato" pour gateau

"siss" pour mon dessert favori

"dada" pour mon doudou

"babon" pour bib et jambon

et quelques autres sûrement...mais là, ça ne me revient pas....

210309_071

j'adore imiter ma soeur, je fais semblant de faire mon shampoing,

je telephone avec tout ce qui me tombe sous la main,

je coiffe maman avec mon peigne, et ça me fais bcp rire...

j'adore faire de la balançoire,

je danse dès que j'entends de la musique,

je chantonne dans la voiture,

je fais semblant de claquer des doigts en frottant mes doigts et en claquant la langue, c'est vraiment marrant à voir!!!

J'ai un sacré caractère, et je fais déjà tourner maman en bourrique!!!!

Pourquoi Gabrielle fais des caprices et moi je ne ferais pas la même chose???

ben oui quoi!!!

210309_054

Publicité
Commentaires
A
trop mimi ton loulou ! je fond ! à croquer !<br /> il est grand !<br /> bises étoilées
Répondre
B
Quel joli petit garçon!! Ca grandit trop vite lol.. Et il a bien raison, quoi de plus amusant que de faire bisquer maman lol
Répondre
C
Il est trop mimi, un vrai petit ange !!!
Répondre
M
Il est trop mignon!!! je t'avais déjà dit qu'il ressemble à Axel petit, les cheveux, les yeux...
Répondre
S
Et il fait vroom vroom pour faire rouler sa petite voiture...un vrai p'tit mec en somme ;-))<br /> Bisous
Répondre
Publicité