Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
7 avril 2010

je brade!!!

je fais un peu le vide dans mes placards,

alors je vous propose quelques coupons de tissu,

certains me plaisent encore bcp

mais il faut vraiment que je fasse de la place chez moi...

les prix sont indiqués hors frais de port!!!!

en coton, il y a:

gras_019

très belle qualité idéal pour le patch

coupon de 120X65

¤¤¤ 2€ ¤¤¤

VENDU!!!

gras_020

coupon de 110X80

¤¤¤ 2€ ¤¤¤

VENDU

gras_021

tissu PPMC coupon en 150X38

¤¤¤ 2 € ¤¤¤

VENDU

gras_022

le rendu de la photo n'est pas exact, la couleur du fond est blanche en réalité....

coupon de 80X50

¤¤¤ 1,50 € ¤¤¤

reservé

gras_023

coton imprimé pois rose et paillettes en relief (se repasse à la patte mouille)

coupon de 140X180

¤¤¤ 3 € ¤¤¤

gras_027

coton très léger et fluide idéal pour tenues d'été...

coupon de 140X140

¤¤¤ 3 € ¤¤¤

VENDU

et puis ce coupon qui est du lycra, je l'adore avec ces motifs Hawaïens

gras_026

les fleurs mesurent environ 10 cm de diamètre

c'est idéal pour un paréo ou bikini...

coupon de 150X75

¤¤¤ 3 € ¤¤¤

Si vous êtes interressée, contactez moi!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> je suis interessée par le vichy
Répondre
M
mais pourquoi tu les vend?<br /> tu veus pas faire des fringues à Gabrielle avec?<br /> tres jolis entoucas mais mas MAC est en panne!<br /> faut que je trouve une solution
Répondre
A
très beaux tissus je comprend que tu ais un de mal à t'en séparer !<br /> bises étoilées
Répondre
M
allez! le premier me plait ^^<br /> <br /> et "je ne couP pas" mdr!!!!!!!la faute du siècle
Répondre
M
j'aime beaucoup les deux premiers et les pois avec paillette....mais je ne coup pas......encore, ça va venir je le sent! lol
Répondre
Publicité