Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
13 février 2010

¤¤¤ Pernille en 8 ans ¤¤¤

On reste dans les modèles qui plaisent

et qui permettent de sortir les tissus à motifs...

Le plus difficile étant de trouver le tissu uni qui ira avec..

j'ai donc coupé dans ma robe en coton pour le blanc...

gras_009

Gabrielle ne trouvant pas les couleurs à son goût,

j'ai sorti l'arme magique

pour qu'elle veuille à tout prix le mettre au printemps...

Les strass....

gras_013

dans le dos...

gras_012

la suite demain!

Publicité
Commentaires
A
elle va être superbe ta puce avec au printemps !<br /> très bonne idée ce papillon paillette !<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
M
bravo, le strass ca marche a chaque fois lol
Répondre
N
Ah ben tout de suite, ça fait envie, de mettre des diamants ! C'est très joli !
Répondre
M
très jolie
Répondre
B
C'est superbe!!!
Répondre
Publicité