Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 octobre 2009

vieille.....

Le beau temps étant de la partie,

la journée de mercredi s'est passée principalement en extérieur....

nettoyage du jardin, rangement des jouets qui traïnent un peu partout,

et surtout ballade à la recherche de belles châtaignes...

Je trouve ça si agréable d'écraser les bogues pour y voir un trésor sortir...

Mais les manger...ce n'est pas ce que je préfère....

Je ne suis pas difficile...mais je n'aime pas les châtaignes...

Bref, Gabrielle adore ça (tant mieux!!)

et elle me demande pourquoi je n'en mange pas...

Je lui dis que je n'aime pas la texture farineuse et le goût tout simplement,

C'est sûrement que je n'ai pas été habituée petite, à en manger..

Puis je lui dis que la seule manière que j'apprécie un peu, c'est quand elles sont grillées au feu de bois...

Et là, elle me sort...

MAIS C'EST VRAI QU'A TON ÉPOQUE, IL N'Y AVAIT QUE LA CHEMINÉE POUR CUIRE...

là, ça m'a foutu une claque...29 ans ...je suis vieille aux yeux de ma fille...

et même d'une autre époque..ça promet!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah les zenfants et leur petites phrases si adorables!! En tout cas la mienne n'a pas fait mieux en me demandant je sais plus mais en commencant sa pharse par : "de ton temps au cro-magnons" et paf prend ca dans tes dent maman!
Répondre
M
bah oui t'es vieille!<br /> a 18 ans, j'avais un copain de 26 comme médianne et je le trouvais vieux alors que médiane maintenant je la trouve jeune ;-)
Répondre
B
Mdr!! Sont charmants ces petits quand ils veulent!
Répondre
M
hhi trop mimi ta petite gabrielle<br /> bhen oui moi j'ai 26 et l'autre jour une gamine de 15 ans me dis "bhen oui pour nous 26 c'est vieux"<br /> ça fait mal car hiers encors j'allais en boite de nuit tous les we! lol!
Répondre
C
je viens de voir la ptite maison dans la prairie, caroline chauffait le lait du bib dans la cheminée !!! mdr
Répondre
Publicité