Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 octobre 2009

7 mois

Ça y est, mon bébé a sept mois aujourd'hui....

Je me trouve un peu répétitive....

Mais c'est vrai que ça passe trop trop vite!!!!

21009_015blog

Quoi de nouveau depuis ses six mois?

- toujours pas de 4 pattes.... il avance en s'asseyant puis roule sur le coté et se rassoit.... une technique bien rodée qui n'appartient qu'à lui...

- il fait ENFIN ses nuits depuis 2 semaines....

- au grand désespoir de maman, il ne tête plus car il trouve bcp plus amusant de jouer avec le sein que d'y boire...

- il adore raconter yaya..yayayayayayayaya...

- une troisième dent ne devrait pas tarder à sortir...

- il a découvert le trotteur et il adore..mais il n'a trouvé pour l'instant que la marche arrière mais se débrouille bien...

- il est toujours aussi collé à sa maman comme un bernique à son rocher....

- et adore toujours autant sourire à tout le monde et rigoler aux éclats!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me répète...<br /> il est trop beau!
Répondre
C
super progrès ... bravo pour le trotteur, la marche avant va vite arriver ! lol<br /> <br /> il est superbe !
Répondre
B
Il est magnifique! Bravo pour la méthode de déplacement.. et y a plus qu'à faire le 3° lol!
Répondre
N
et il est toujours aussi beau, surtout.
Répondre
M
et tu as oublié...<br /> il est beau comme tout<br /> happy sept mois petit Tristan!<br /> ha le 4 pattes Nelson n'a trouvé le truc qu'a 10mois je te rassure<br /> bises
Répondre
Publicité