Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
5 octobre 2009

la sécurité numérique...ça vous parle?

J'ai découvert un site plutôt sympa qui est très bien  conçu et surtout clair dans les explications....

gemalto

Vous, les habitués de mon modeste blog, je suis sûre que comme moi,

le net est un outil au quotidien....

les achats en ligne, les consultations de comptes bancaires

mais aussi tout sur vos téléphones portables,

ou votre connexion internet....

des tas de questions avec leur réponses vous attendent sur ce site

Je vous assure, même si vous ne vous posiez pas de questions sur ça avant,

vous en ressortirez enrichi de connaissances à ce sujet....

au hasard, quelques questions que l'on y trouve:

#Peut-on écouter les conversations ou lire les SMS échangés depuis un téléphone mobile ? ~

#Comment puis-je me protéger des virus sur mon téléphone mobile ?

#Quelles sont les informations contenues dans la puce de ma Carte Vitale?

# Quels sont les avantages de la carte-Vitalecarte-Vitale ?

#Comment choisir un mot de passe sûr ?

enfin, vous voyez, des questions et solutions aux petits problèmes du quotidien,

en tous cas, en ce qui concerne le numérique..

justaskgemalto.

parce qu'en ce qui concerne votre mari qui vous prend la tête, je crois qu'ils n'y peuvent rien...lol!!!

Publicité
Commentaires
B
Je me pose pas de questions, donc le site doit être pour moi lol
Répondre
L
Ben écoute, je te remercie beaucoup parce que ça va me permettre de mieux paramétrer mon facebook. Merci pour l'info.
Répondre
M
rhooooooooooooo mince bhen alors j'y vais pas lol!<br /> j'irai faire un petit tour c'est que l'on se pose toujours des questions de ce style<br /> bises et merci de partager ça avec nous!
Répondre
C
rho pas sympa de pas avoir trouvé un site d'échange de mari !!!!
Répondre
Publicité