Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 septembre 2009

petits cadeaux de naissance....

Je n'ai pas trop le temps de fabriquer autre chose,

mais je voulais tout de même faire quelque chose

pour la naissance d'une petite Lou...

voilà ce que ça donne....

200909_067

200909_068

200909_069

200909_070

et dire que je n'ai pas pris le temps de faire ça pour mon bébé...

j'en ai honte....

heureusement que Chtri était là pour rectifier le tir!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore le doud! Chic et simple ! Le bébé doit adorer tirer et machouiller les p'etites nétiquettes...
Répondre
S
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé -lol-<br /> C'est très mignon !
Répondre
B
Superbe!! Bravo!
Répondre
M
et ça donne quelque chose de tres joli<br /> bravo
Répondre
M
c'est très joli :-)
Répondre
Publicité