Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 septembre 2009

Ici les petits réveillent les grands....

ben oui, le petit, il n'a jamais vraiment sommeil...

200909_082

Mais qu'est ce qu'il s'éclate à réveiller sa soeur qui fait la sieste!!!!

  Mais c'est quoi ce truc?????

200909_083

chouette un ciel de lit que je peux essayer de décrocher du plafond

...rien que pour enerver maman....

200909_084

Bon, la soeur ne bouge toujours pas.....

200909_079

Pourtant le petit frère y met toute sa force!!

200909_081

Je vais donc en profiter pour visiter........

200909_085

200909_089

et pour jouer dans la chambre de fille interdite dans quelques mois...

le Royaume de la chaussure de Barbie...

Publicité
Commentaires
F
excellent! j'adore ton reportage photo !!!! chez nous, ça va ... personne ne reveille personne ...
Répondre
T
oh la maison des little people ! tu m'etonnes que ca lui plaise !!
Répondre
C
Il est toujours aussi mignon ce petit bonhomme!!<br /> Au fait va sur mon blog, je raconte un peu nos vacances en Corse!!
Répondre
A
Chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ha oui le royaume de la chaussure<br /> moi aussi j'ai super peur à chaque fois<br /> <br /> nelson lui a déjà réussi à décrocher un ciel de lit grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Répondre
Publicité