Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 juin 2009

avis aux couturières

J'échange trois patrons Citronille que j'ai acheté en double.

Ils sont neufs.

w200_h500_46bis

Honorine

8-10-12 ans

(pour info, c'est le modèle que j'ai réalisé pour la baptème de Gabrielle)

w200_h500_144bis

Balthazar

2-4-6-8 ans

w200_h500_161

Pernille

2-4-6-8 ans

J'attends vos propositions....

Dans dix jours direction E..Y si ca ne vous interresse pas!!!

Publicité
Commentaires
D
je prendrais bien pernille<br /> tu voudrais un autre patron jap ou citro comme tu veux<br /> bizz
Répondre
A
Moi je t'échangerais bien Balthazar... qu'aimerais-tu en échange? Tissu, créa??
Répondre
B
Je suis pas couturière! lol
Répondre
C
Lol je connais pas cette ville ! <br /> <br /> bon je sais toujours pas coudre !
Répondre
Publicité