Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 février 2009

Petits plaisirs

Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant ce colis reçu ce matin...

Un peu pour moi, un peu pour ma louloute...

Tout le monde est content!!!

IMG_0062

de la mosaïque pour "quand j'aurais le temps d'en faire"....

IMG_0063

IMG_0064

Des moules pour faire des oeufs en chocolat avec Gabrielle

(qu'elle a hâte de tester)

IMG_0065

Des petits papillons miroir adhésifs

IMG_0067

et des milliers de perles à repasser pour le plus grand plaisir de mon artiste en harbe...

Y'apluka maintenant!!!

Bon, moi j'ai encore de la couture à faire....

Trois jours de vacances chez mes parents et je n'ai rien fait...

Il faudrait tout de même que je couse la brassière avant que bébé pointe le bout de son nez...

Publicité
Commentaires
D
Sur quel site à tu commander ces beaux papillon miroir car je les trouve superbes
Répondre
B
pas de post depuis 5 jours...<br /> C'est monsieur Bébé qui ...<br /> Tiens nous vite au courant<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
J'attends de voir tes jolis créations, mais au fait , t'es encore là???<br /> Bisous
Répondre
C
Plein de belles créations en perspective !!!!
Répondre
B
Attention car avec bébé tes moments detemps libres de bidouillage en tout genre risquent d'être moins nombreux!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité