Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 février 2009

au final..j'ai peu travaillé cet aprem...

J'ai coupé une brassière pour BB et une robe pour Gabrielle...

16_016

Il va falloir que je me motive à coudre ça maintenant!!!

Comme tout le temps en Bretagne,

le soleil était radieux aujourd'hui...

(17°c au jardin)

Alors une sièste dans la chaise longue et un goûter sur la pelouse...

C'était le pied!!!

16_002

Publicité
Commentaires
C
un tit coucou en passant.<br /> biz
Répondre
T
non, tu plaisantes, cette photo date d'août!
Répondre
B
Les enfants en vacances et moi en long we, mon mari a pris sa journée et nous nous sommes fait une matinée piscine à Dinard puis un resto à Saint Malo le tout sous le soleil !vive la Bretagne!!!<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
B
Quel super temps!!!! Ici c'était la neige hier!
Répondre
C
oui mais alors bb n'a rien à se mettre ....hop on rentre on couds, et on va accoucher !
Répondre
Publicité