Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 janvier 2009

on attaque la chambre....

La déco de la maison se met en place petit à petit....

Ce serait l'occasion de profiter des soldes

pour dénicher de la belle déco....

Mais trop fatiguée de traîner mon bidon dans les boutiques...

Alors, tout ça attendra un peu...

Je m'attaque à la chambre du BB2...

Il ne faudrait pas attendre le dernier moment....

Pour l'instant le bureau est encore dans la chambre,

mais il devrait d'ici peu trouver sa place définitive en bas...

Quelque part par là...????!!!!!!!!!!!!

0_036

Donc, les murs vont devoir attendre un peu ...

etiquettes_219

Photo prise cet été, depuis elle est terminée (dieu merci....)

Mais les murs sont toujours beige...

Pour l'instant, je monte le lit et le remets en meilleur état que Gabrielle l'avait laissé...

bidou_002

Souvenez-vous....

6758291

L'épisode de l'éosine avait laissé quelques traces sur le lit à barreaux...

en plus des traces de dents.....

J'ai donc un peu de boulot...

Et j'ai tout de même acheté quelques "trucs"

pour égayer les murs "beige"...

A suivre!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai cliqué au hazard sur le coté!! ou la la oui ça grandi!! mdr
Répondre
M
ha oui l'éosine ça pardonne pas!
Répondre
M
ah! les dents!!!le mien aussi de lit bébé a souffert lol!!!<br /> <br /> bon courage ,repose toi aussi un peu :-)
Répondre
B
Bon courage pour la réparation du lit lol!
Répondre
C
ah oui montres nous vite la nouvelle chambre .... la notre n'est pas commencée encore !
Répondre
Publicité