Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
27 mars 2008

mais qui est Franck???????

Ces jours-ci je ne suis pas très productive en créas, mais plein d'idées en tête pourtant!!!

J'ai pas mal de commandes de couture en ce moment donc je m'applique ...et ça prend du temps!!!!

Mais je voulais vous faire partager une réflexion de Gabrielle qui m'a fait mourir de rire ...

Hier après midi, je vais chercher Gabrielle à l'école...sur le chemin vers la maison je lui demande ce qu'elle a fait en classe...et comme d'hab' , elle me répond: "rien, et toi maman?"

-Je suis allée voir Valérie (une amie) et elle m'a fait visiter sa maison qu'elle vient d'emménager...

-Et il y avait Franck là-bas?

-????c'est qui Franck???

-ben le monsieur qui a fait les travaux chez Valérie!!!!

- mais non, son mari s'appelle Olivier , Gabrielle, tu le sais...

-Mais non!!! pas Olivier!!! Franck!!!

-????

15 secondes plus tard..elle a cogite ....

- Et puis quand elle t'a montré sa chambre , t'as fermé les yeux?

-ben non!!!???????

-pourquoi elle n'a pas fait un, deux ,trois...ouvre les yeux?????

-parceque.....

-ben oui à la télé.....VALERIE D&CO elle fait toujours 1,2,3,ouvrez les yeux!!!! pourquoi pas à toi?????

Et moi je me bidonne toute seule dans la rue, sctochée par les référence de ma puce de 3 ans....

On se demande bien se que sa mère regarde comme programme le dimanche à 19h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imagesd

Vous noterez que Valérie D&CO est Valérie Damidot vue par Gabrielle....

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas ton blog et je cherchais un tuto de protège carnet de santé. Et puis finalement je lis ton blog et tombe la dessus. Merci en tout cas de m'avoir faite rire dans ce bien morne apres-midi parisien.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Justine
Répondre
S
Très observateurs ces petits bouts et complètement inattendus ! ;-)))
Répondre
C
bon ben je vois que je ne suis pas la seule à regarder cette émission
Répondre
C
ahahah!<br /> j'adore. on reconnait bien que les mamans sont accros à certaines émissions.<br /> biz
Répondre
K
oh lala!!! quelle imagination!!! c'est trop mignon!!
Répondre
Publicité