Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
24 mars 2008

jeu by Damouredo

Do vient de lancer un petit jeu sur son blog...

et moi je trouve ça sympa comme idée !!!!

alors je me lance!!!

23583981_p

cliquez sur la bannière pour y accéder directement...

Comment jouer ?

On cherche dans ses archives...

On poste sur son blog (oui je sais, le choix va être inhumain, cornélien, déchirant...) LA création dont vous êtes LA (LE) PLUS FIER(E)

(tous les matériaux et les techniques sont les bienvenus, même la photographie, le scrap et les recettes de cuisine !!)

(Mais ne trichez pas...et ne dites pas "mes zenfants", je vous surveille...nan mais !!)

IMG_6922_1

Alors ma création préférée est...

18115552_p

Cette mosaîque n' a rien d"exceptionnel mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire...

à chaque fois que je la regarde, des souvenirs agréables me viennent à l'esprit...

j'espère que vous jouerez le jeu et , que ,vous aussi , vous nous dévoilerez vos oeuvres dont vous êtes fiers...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie mozaique!
Répondre
V
Moi aussi j'aime vraiment cette mosaïque...
Répondre
B
Vu le nombre réduit de mes créations.. je me contenterais d'admirer! Et j'adore cett emosaïque.. Je crois te l'avoir déjà dit, il me semble...
Répondre
D
Elle est très chouette et de plus les tesselles sont petites. Je me souviens que tu l'avais postée sur le forum...
Répondre
C
C'est une belle mosaïque, tu peux être fière !
Répondre
Publicité