Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 juin 2007

De retour...

Me revoilà après quelques jours sans ordinateur...

Quelle souffrance..jamais je n'aurais pensé en dépendre autant...mais c'était horrible!!

eh oui, l'orage a tout grillé....il a fallut racheter un écran....

enfin bref, me revoilà sur le net!!

merci a tous ceux qui m'ont adressé des messages , se demandant pourquoi je ne donnais plus de nouvelles...

Durant ces jours sans lien avec vous..j'ai eu le temps de travailler avec mes mimines!!!

oui, c'est là que je me suis rendue compte que finalement je dois passer un certain temps a surfer....oups!!

je vous metterais tout ca en ligne cette semaine!!

en attendant, aujourd'hui je vais adresser ce message  à toutes les mamans du monde et à la mienne!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!

image_a3c2098a8c7b1e9994d9bc270a43a671_bouquet_de_roses

et puis voici le premier cadeau made by Gaby (beaucoup aidée à la crèche)

c'est mignon non?

cadeau_maman_001

bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
L
Adorable...On en mangerait...
Répondre
Publicité