Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
23 mai 2007

chiné dimanche

..à Bligny les Beaunes (21)...

IMG_4358

un garage "Little people"...

avec des voitures et bonshommes...IMG_4359IMG_4360

Gaby en est ravie...

il s'ajoute à sa "collec'" "Little people"...

nous avions déjà...

la gare                          divers_001

divers_002                            le tapis magique "cour d'école"

le château fort       IMG_4371

IMG_4362la maison

IMG_4361           le tapis "zoo"

la ferme           IMG_4368

IMG_4369            le camion de travaux    

le bus   IMG_4364

IMG_4366            la fête foraine

les trains           IMG_4365   IMG_4367

IMG_4370       le camion de pompier   

un deuxième zoo     IMG_4372

  divers_004                        et même les dvd!!!

excessif?..non!!!

Publicité
Commentaires
M
suis mdr !!! icic aussi on est très fan et je vois qu'on a des modèles communs !!! Sont géniaux ces petits bonshommes !!! Et ils jouent tellement longtemps avec !!!
Répondre
M
Ouahou! Impressionnant! J'ai le "deuxième" zoo à la maison, mais je dois dire qu'elles n'ont jamais trop accroché... malheureusment. Bisous
Répondre
L
Ouaouou....super! J'imagine la salle de jeu....!
Répondre
C
oh si peu! lol<br /> belle collection en tout cas. et qui range ça le soir ? lol<br /> bonne nuit
Répondre
C
quand on aime....lol!
Répondre
Publicité