Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
11 mars 2007

je suis normale...

comme chaque jour, j'ai rendu visite au blog de Watta...histoire de me payer une bonne tranche de rire comme d'hab'! et je suis tombée sur un article disant que c'était une" greluche..." alors, c'est quoi ça? qui ose accuser Watta de la sorte? je me precipite sur le lien...¤¤¤ici¤¤¤ et je me lance dans le test pour voir si moi aussi je suis greluche...après tout , on ne sait jamais!!!

et voilà..j'ai 28 pts!!! super!! mais ça veut dire quoi?

JE SUIS NORMALE!!!!  ouf....j'ai eu chaud!!!!

courge Watta, tu vas surmonter tout ça!

Publicité
Commentaires
P
Comme je l'ai mis sur le blog de Watta en province plus de difficulté à être une "greluche". Bien qu'à entendre mes deux grands ils en ont plein leurs classes !! ils étaient pressés d'être à ce soir pour à leur tour voir leur résultat en ce domaine.<br /> Ceci dit j'ai un résultat de 1 ...
Répondre
W
Merci de ton soutien! Je ne sais pas si je ne vais pas aller voir un psy pour en parler? loool (oops je viens d'utiliser "loool", je suis vraiment une greluche!)
Répondre
Publicité