Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
11 mars 2007

aujourd'hui récolte sympathique à montchanin(71)

aujourd'hui récolte sympathique à montchanin(71)

monchanin_002  monchanin_003

un plateau en bois et un vase en terre cuite pour la mosaïque et des boutons pour....des boutonnières....

le tout pour 3 euros qui dit mieux?

ps: les vases et plateau sont en fait assez grands mais ca ne se voit pas bien sur la photo surtout avec les boutons à coté...

Publicité
Commentaires
V
Et moi aussi sur la ""broc ""de montchanin !!! pleins de choses ...oh lala!!!
Répondre
C
oui pegase, on s'est surement croisées, je suis partie vers 11h15!!!! moi je ne resiste jamais à ce genre d'objets même si je n'ai pas de place non plus!
Répondre
P
Dire que j'y étais sur les coups de 10/11 heures. Si cela se trouve nous nous sommes croisés sans le savoir.<br /> Perso je n'achète généralement rien par manque de place et courage pour bosser sur les objets ensuite !
Répondre
Publicité