Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
31 janvier 2007

pain aux noix et raisins

Voici la recette d'un pain aux noix et aux raisins que j'adore, avec du foie gras...c'est délicieux!!!

pain_013  pain_022  pain_023

c'est la recette pour un pain de 750 g ( en MAP)

-programme pain sucré

-couleur moyenne

  • eau: 125ml
  • lait: 160 ml
  • huile: 2 cuil. à s
  • sel: 2 cuil.à c
  • sucre: 4 cuil.à s
  • farine (style farine à pain): 350g
  • noix: 60 g
  • raisins secs (ou autres fruits secs): 60g
  • levure de boulanger: 1/2 sachet

introduire le tout dans cet ordre!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est cet esprit sucré salé qui est super!
Répondre
G
et avec un tit fromage de chèvre, je te dis pas le bonheur
Répondre
W
Je vais essayer et je t'en dis des nouvelles!
Répondre
Publicité