Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
29 janvier 2007

j'avais oublié!!

La semaine dernière, je suis allée à Chalon sur Saône, histoire de faire les "magasins" (inexistants sur Autun)

et j'ai profité des soldes pour acheter un peu de tissu, mercerie et autre peinture sur porcelaine...

pour le velours , j'ai un projet de blouse pour Gabrielle, il ne reste plus qu'à trouver que le temps necessaire pour coudre tout cela!!!

tissu_001

tissu_002tissu_003

tissu_004

Publicité
Commentaires
P
Les accros du patch et le temps apprivoisé ? j'avoue ne pas avoir été faire un tour y'avait il vraiment des soldes intéressantes car je trouve que ces deux magasins très bien profitent malheureusement de la non concurrence dans le département.
Répondre
Publicité