Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 octobre 2006

cendrine revient

Non, non, non!!! je ne vous ai pas laissés tomber!!!

je suis débordée depuis la rentrée!!!

je brode, je paufine mes bricoleries pour charlotte, je m'occupe de ma petite Gabrielle qui demande beaucoup de temps ces jours ci...

et puis j'ai découvert ce drôle de truc:   tricot_001

mais keskecekoiça????? c'est un métier à tricoter, nommé, kniffty Knitter....

c'est pour les bêtas comme moi qui ne comprenent rien au tricot, mais qui, maintenant, peuvent être fières de faire une écharpe sans mailles sautées et enfin terminée.....

voilà le resultat:   tricot_005 pas mal non? 

en tout cas, moi j'en suis fière!!!tricot_004

et puis un bonnet pas encore terminé pour Nicolas( la poupée de louloute) il me reste des pompons à faire....tricot_002

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,je suis du Québec,si vous voulez des patrons gratuits et des points que l'on peu faire avec un tricotin long 20 pins et plus allez sur:<br /> cachoupraline@groupenetwork.com il est en francais c'est une experte
Répondre
M
je viens d'en acheter moi aussi, mais des ronds. Je trouve ça pas mal comme concept, ça change des aiguilles ! Bravo pour ton blog, il est vraiment sympa !
Répondre
M
Super cette trouvaille! Dis nous où tu l'as acheté, je trouve ça génial. Et on tricote rapidement avec ça?
Répondre
C
C'est super pratique ça! C'est un truc pour moi, il va falloir que je me renseigne tiens...<br /> Euh, dis moi, sur le photo, c'est bien toi??? Qu'est ce que tu es jolie dis donc!!
Répondre
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité